Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie par la fenêtre
11 août 2012

Sentinelle V

 

                                                                P1020819

 

 

Cette fois la guérite est face à l'océan

La guerre froide entre les vagues et les falaises

Pas de consigne hélas il faut attendre

Le bois flotté apporte des rires de femme

Brume après brume je revois mon futur

Au café sur le port j'entends une guitare

Demain demain j'entrerai peut-être

Quand viendra la relève, si elle vient

Mais oui je sais rire avec les éphémères

Ecrire nos prénoms sur le sable

Danser sur la plage, vous serrer dans mes bras

Mais oui, je peux hisser les couleurs

Cette minute de silence s'étend partout au monde

Un grain de sable, une vie, une histoire

La guérite cette fois est face à l'océan

Le carillon sonne ses heures aléatoires

Mais oui, nous sommes riches de temps

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
nous sommes riche de temps....<br /> <br /> magnifique votre poème, merci
Publicité